Vérifiez si vous trouvez la réponse que vous cherchez ci-dessous.
Sinon, vous pouvez demander à info@windowo.com.
Expédition
Que faire si le colis arrive endommagé ?
Demandez au coursier d'accepter le colis "avec réserve" en indiquant la raison pour laquelle vous le faites . Si vous n'indiquez pas la raison, la réservation n'est pas valide. Prenez des photos avant d'ouvrir l'emballage, puis vérifiez que le contenu n'est pas endommagé. S'il est endommagé, vous pouvez le renvoyer sans payer d'autres frais.
J'ai accepté avec réserve en indiquant la raison. Que devrais-je faire?
Nous vous recommandons de prendre des photos du colis endommagé. Contactez-nous et envoyez les photos via Whatsapp au +39 349 642 8051 ou par e-mail à info@windowo.com.
Puis-je vérifier l'expédition du colis ?
Oui, copiez le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail du transporteur et copiez-le sur le site de référence.
Cela dépend de la marque. Si vous avez des besoins urgents, écrivez à info@windowo.com.
Retourner
Important : l'adresse que vous voyez sur le site est celle de notre siège social. Pour avoir la bonne adresse à laquelle renvoyer le matériel, écrivez un e-mail à info@windowo.com.
Je n'aime pas ce que j'ai reçu. Puis-je le retourner ?
Si le droit de rétractation est applicable aux produits que vous avez achetés : vous pouvez effectuer le retour sous 14 jours à vos frais. Nous vous rembourserons le montant dès réception du matériel. Avertissez-nous par e-mail à info@windowo.com.
Si le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits que vous avez achetés: le retour n'est pas automatique et doit faire l'objet d'un accord. Dans ce cas également, informez-nous par e-mail à info@windowo.com.
Le produit est défectueux. Que devrais-je faire?
Tous les produits que nous vendons ont une garantie italienne.
Si le produit présente un défaut de garantie : Vous pouvez nous l'expédier à vos frais et nous l'enverrons au fabricant pour inspection. Nous vous renverrons le produit réparé ou neuf dans les plus brefs délais à nos frais. Écrivez-nous par courriel à info@windowo.com
Si le produit est endommagé, mais pas sous garantie : vous pouvez nous l'expédier à vos frais. Nous l'enverrons au fabricant pour vérification et pour comprendre combien cela coûtera. Dans ce cas également, écrivez-nous par e-mail à info@windowo.com.
Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons divers modes de paiement. Pour plus d'informations, cliquez ici.
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