Carrello 0

Olivari

ii

€ 0,00
Depuis 1911 Olivari est en train de fabriquer des poignées dans sa propre usine en Italie où le complet processus de production a lieu.En commençant avec des tiges de laiton, les poignées sont forgées, fraisées, polies, revêtues en chrome et marquées avec le laser. Olivari a obtenu les certifications ISO 9001 et ISO 14001. Bien qu´on utilise la technologie la plus avancée, Olivari conserve tout le savoir artisanal qu´on a accumulé pendant 100 ans de histoire.

Olivari bénéficie d'une écurie d'architectes internationaux prestigieux dont, pour ne citer que quelques-uns:

MAD Architectes Pékin 1979 - architecte chinois Ma Yansong Fondée en 2004, MAD Architects est un cabinet d' architecture globale engagée dans le développement designes futuriste, organique, technologiquement avancé qui incarnent l' interprétation contemporaine de l' Est affinité pour la nature.

olivari architectes fous marylin

Zaha Hadid Bagdad, 1950 - Zaha Hadid, fondateur de Zaha Hadid Architects (ZHA), a reçu le prix Pritzker en 2004. En 2010 et 2011, ses dessins ont reçu le prix Stirling de l'Institut royal des architectes britanniques. En 2012, elle a été honorée en tant que commandant Dame de l'Empire britannique par la reine Elizabeth II. Hadid a été inclus dans la liste du magazine TIME de « Les 100 personnes les plus influentes dans le monde ». spécimens de bâtiments de Zaha Hadid sont: la caserne des pompiers en Allemagne Vitra; le Centre d'art contemporain Rosenthal à Cincinnati, États-Unis d'Amérique; le Centre aquatique de Londres; Musée MAXXI, Rome; Guangzhou Opera House en Chine; et le Centre Heydar Aliyev Naku, Azerbaïdjan.

Marcel Wanders Boxtel, 1963 - Considérée par beaucoup comme une anomalie dans le monde du design, Marcel a fait son travail une mission, « pour créer un environnement d'amour, vivre avec passion et faire de nos rêves les plus excitants. » Ses œuvres excitent, et provoquer polariser, et ne manquera pas de surprendre avec leur ingéniosité, l'audace, comme un effort singulier pour élever l'esprit humain, et de divertir. La principale préoccupation de Marcel est d'apporter la conception de retour contact humain, ouvrant la voie à ce qu'il appelle la conception « New Age », où les concepteurs, les artisans et les utilisateurs finaux se rencontrent. Lors de son procès, Marcel décrit son dogme de la conception, préférant se concentrer sur des solutions globales, technocratie. Dans l'univers de Marcel, la froideur de l'industrialisme est remplacé à la place par la poésie, la fantaisie et le romantisme de différents âges, vivement apporté à la vie dans le moment contemporain.

Ben van Berkel Utrecht, 1957 - En 1998 , Ben van Berkel et Caroline Bos ont fondé l'UNStudio (États-étude Net). Il se présente comme un réseau de spécialistes en architecture, les infrastructures de développement urbain. Les projets en cours sont la rénovation de la gare d'Arnhem, l'usage mixte Raffles City à Hangzhou, un plan directeur pour Basauri, un théâtre de danse à Saint-Pétersbourg et la conception et à la restructuration du port de Ponte Parodi à Gênes . Ben van Berkel a donné des conférences et a enseigné dans de nombreuses écoles d'architecture dans le monde entier. Il est actuellement professeur de conception à Staedelschule à Francfort. L'objectif de son enseignement est l'approche inclusive des œuvres architecturales qui intègrent l'organisation virtuelle, les matériaux et les travaux de génie.

Et bien d'autres, la liste des grands noms du design Olivari est très long ...

Olivari poignées d'atelier de design italien

Studio Olivari Borgomanero (NO) - Studio Olivari est le centre de la société de recherche, dédiée au développement de nouveaux matériaux et la conception de solutions mécaniques innovantes. Merci à l'activité des processus de finition studio ont été introduites comme Biochrome et de nouvelles solutions telles que des composants bas. Dans plus de soixante ans, le studio Olivari a conçu plusieurs poignées, dont certains sont devenus des classiques comme le fameux œuf.

Cent ans de poignées Olivari
Battista Olivari a fondé la société en 1911 à Borgomanero, dans la province de Novara, où, aujourd'hui encore, il y a des établissements et prend toute la production de poignées. Dans ses cent ans d'histoire Olivari a toujours cherché la qualité maximale en se basant sur la créativité des meilleurs designers et architectes. De génération en génération, la famille Olivari a transmis jusqu'à aujourd'hui le souci du détail, la poursuite de l'innovation et surtout la passion pour le travail.



Vous voulez en savoir plus sur le grand univers des poignées Olivari?
Visitez le site officiel olivari.it

Newsletter

Seguici

© Windowo Srl All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com