Carrello 0

PosaClima Renova

SYSTÈME POSACLIMA RENOVA
L'ÉNERGIE DE MODERNISATION DE LA PORTE SANS FENÊTRE DANS LES MURS


Avoir un bon résultat énergique de l'ouverture de la fenêtre ne suffit pas de remplacer les fenêtres, nous devons aussi prêter attention à deux points très critiques et souvent négligé: la benne à ordures du rouleau et par windowsill.

Le premier élément est un véritable trou qui occupe les deux tiers de la section de paroi, fermée vers l'intérieur par un Celino modeste de quelques millimètres d'épaisseur inspection.
L'étanchéité à l'air le long du périmètre est approximative et la poulie de guidage de trou où passe la corde pour l'enroulement met directement l'intérieur de l'environnement de la maison en contact avec l'extérieur, ce qui provoque les courants d'air, la perte de température et de bruit passe.

Même le deuxième élément, à savoir le seuil est souvent une dalle de pierre unique qui relie l'intérieur à l'extérieur, sans aucune interruption, configuré comme un véritable pont thermique.

Posaclima Système d'isolation Renova de la benne à ordures

Pour cette raison, il est essentiel, à l'occasion du remplacement des fenêtres et des portes, isoler correctement le boîtier (à la fois sur le devant et sur les côtés) avec des matériaux d'isolation thermique et acoustique, remplacer l'élément de courroie de guidage avec un étanche à l'air et assurer la coupe du marbre. Sans ces mesures, le remplacement des fenêtres du soleil ne réalisera pas le résultat d'économie d'énergie et d'isolation souhaitée acoustique et en effet, si la fenêtre est de bonne qualité, vous pouvez voir quelques-uns des problèmes de moisissure sur le périmètre de la fenêtre qui n'étaient pas visibles auparavant.

Pour cette raison ENEA, dans sa publication sur l'amélioration de l'énergie domestique, met l'isolation de la boîte en premier lieu que l'efficacité du rapport / commodité. En l'absence, toutefois, d'un système standardisé de Intervet encore de nombreux fabricants de fenêtres donnent maintenant ces problèmes.

Le système Posaclima Renova, présente une solution simple et économique, basée sur un panneau autoportant isolant et réfléchissant qui, avec ses accessoires résultats de manière rapide et efficace les problèmes.

PosaClima Renova l'amélioration de l'efficacité énergétique de l'ouverture de la fenêtre

Newsletter

Seguici

© Windowo Srl All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com