Carrello 0

Sécurité Anti-effraction pour Portes et Fenêtres

€ 31,23 € 39,04

Antieffrazione Sistemi di Sicurezza per Porte e Finestre

Systèmes de sécurité anti-effraction pour portes et fenêtres

Nous avons récemment assisté à une croissance accélérée du nombre de vols et de vols qualifiés. Malheureusement, cette tendance augmente à la fois pendant la journée et pendant les heures sombres.

Il est de notre responsabilité de sécuriser les maisons dans le but de nous défendre et de défendre le reste de la famille. De plus, lorsque nous sommes loin de chez nous, nous pouvons être plus sereins en sachant que nos objets de valeur ont été placés en toute sécurité.

Selon les statistiques, plus de 70 % des effractions passent par le forçage de portes, fenêtres et portes-fenêtres. Les situations avec des portes à entrée forcée sont moins fréquentes, probablement parce que l'ouverture est mieux défendue et protégée par un éclairage ou par la même position bien visible.

Une attention particulière doit être portée à la fonction de protection de la fenêtre. En fait, nos fenêtres sont la première ligne de défense contre les vols et les cambriolages . Pour cette raison, il est nécessaire de choisir des produits sûrs et de qualité.

Une petite prémisse humble s'impose cependant : il n'y a pas de cadre anti-effraction impossible à surmonter . En fait, l'évolution du secteur de la sécurité poursuit les voleurs professionnels qui trouvent toujours de nouvelles façons sophistiquées de contourner les dispositifs de protection.

Nous, de l'équipe Windowo, ne serons jamais entièrement satisfaits de la qualité des systèmes anti-effraction que nous proposons et nous continuerons chaque jour à rechercher des articles de plus en plus performants.

C'est notre seul moyen, et nous en serons toujours convaincus, de vous garantir une plus grande sécurité.

Que signifie anti-cambriolage ?

Étant donné qu'il n'y a pas de sécurité comprise comme absolue, nous pouvons essayer d'entrer dans le monde des produits conçus contre le cambriolage.

Vous êtes-vous déjà demandé ce que signifie le mot anti-cambriolage ?

La résistance au cambriolage ne signifie pas être à l'abri du cambriolage, mais atteindre un certain niveau de résistance démontré par une méthodologie universelle. Les procédures d'essais sont définies au niveau européen avec une norme acceptée par les différents pays membres.

L'action de l'attaquant est alors simulée afin de certifier la bonne réponse d'un produit aux différents tests. Lorsqu'un produit résiste à une attaque avec un équipement anti-effraction spécifique pendant une durée limitée , alors, après avoir réussi le test, le degré relatif d'effraction est défini.

Il existe 6 classes anti-effraction et pour chacune une simulation spécifique a été définie qui implique l'utilisation de certains outils utiles pour tenter de forcer dans un certain délai.

Le test est positif lorsque, même si le produit est déformé ou rendu inutilisable, il n'a pas été possible de créer un passage correspondant à la taille d'une tête humaine.

Si vous souhaitez savoir quelles sont les classes anti-effraction des fenêtres et des portes, continuez à lire.

Les classes anti-effraction des portes et fenêtres

Le degré de sécurité d'un produit anti-effraction est mesuré en six classes. Plus on monte en niveau, plus la résistance à la tentative d'effraction réalisée avec des outils de plus en plus sophistiqués et sur une durée plus longue est élevée.

Selon les données de la police, le cambrioleur occasionnel abandonne le cambriolage dans les 2-3 premières minutes. L'objectif des produits de classe 2 est de créer des difficultés en cambriolage pour un voleur équipé d'un tournevis, d'une pince et d'une cale pour un temps moyen de 3 minutes.

Si vous habitez dans une zone à haut risque, nous vous recommandons de passer à la classe de résistance 3 qui vous permet de résister pendant au moins 5 minutes contre un attaquant avec un pied de biche.

Mais la résistance à l'effraction de classe 3 peut ne pas suffire dans certains cas. Pour ceux qui vivent dans des zones particulièrement à risque, la classe 4 est le bon choix : le cambrioleur peut utiliser de petits appareils électriques et des marteaux pendant 10 minutes.

Les classes 5 et 6 sont des classes très spécifiques et peuvent être obtenues en faisant travailler ensemble les différents systèmes anti-effraction.

Sécurisez votre maison contre le vol

Comment atteindre la classe de rodage souhaitée ? Ces combinaisons de produits sont excellentes : nous vous proposons différentes solutions pour rendre vos portes et fenêtres solides et les doter de dispositifs de sécurité et de technologies de pointe capables d'empêcher, ou du moins de décourager, les tentatives d'effraction.

Lisez la suite pour découvrir les solutions anti-effraction les plus populaires auprès des clients de notre boutique en ligne.

Barres anti-effraction : systèmes de sécurité pour portes et fenêtres


barres anti-effraction pour portes et fenêtres

Vous cherchez un système anti-effraction à faire soi-même capable de défendre votre maison ? Sur Windowo, vous pouvez acheter les deux meilleures barres anti-effraction du marché :

Bornes antivol contre le vol dans les ascenseurs


bornes antivol contre le vol de grimpo grimpo

Dans le vaste monde de la quincaillerie anti-effraction, nous ne pouvons que recommander l'achat des bornes antivol Grimpo , l'obstacle contre la montée.

La large gamme de Grimpo comprend des modèles spécifiques pour sécuriser les tuyaux, les balcons, les appuis de fenêtre, les fenêtres, les murs d'enceinte et bien plus encore. Dans notre boutique, vous pouvez acheter en ligne toute la gamme de bornes antivol, avec et sans pointes.

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez nous contacter.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 E-Commerce by Daisuke