Carrello 0

Poignées en porcelaine de porte vente en ligne

Découvrez une large sélection de poignées de porte en porcelaine à prix réduits. Dans cette catégorie, vous pouvez trouver les meilleures poignées de porte en porcelaine équipées d'une poignée en porcelaine blanche.

La porcelaine est le matériau idéal pour ajouter à la prise d'une poignée, car elle est élégante à l'oeil et confortable au toucher.
 

Poignées en porcelaine blanche: un style romantique, sophistiqué et élégant

La porcelaine blanche est toujours capable de vous faire ressentir des émotions particulières au toucher de vos mains. C'est pourquoi c'est un matériau utilisé pour la construction de poignées en porcelaine uniques et originales.
 

Une brève histoire de la porcelaine

La porcelaine est une matière ancienne obtenue à partir d'un mélange de divers minéraux, en particulier du kaolin, qui confèrent au mélange la couleur blanche qui le caractérise.

La première porcelaine a été produite en Chine, sous la dynastie Tang, entre 618 et 907 après JC Depuis lors, les usines chinoises ont constamment amélioré leurs techniques de production.

Il existe deux principaux types de porcelaine:

  • La porcelaine dure est constituée d'un mélange de kaolin, de feldspath et de quartz et nécessite une température supérieure à 1280 ° C;
  • La porcelaine tendre a une température de cuisson de 1200 ° C.

En Europe, des usines de production de porcelaine voient le jour, mais elles sont incapables de créer de la porcelaine dure: les premières productions remontent à 1575, près de Florence, mais ce sont de la porcelaine tendre. La première porcelaine dure semble être une création de Johann Friedrich Böttger, un alchimiste allemand qui, après une longue recherche de la pierre philosophale, a été contraint par Auguste le Fort de passer à des recherches plus utiles.

De ces premières expériences sont nées les usines de porcelaine que l'on connaît encore aujourd'hui: la porcelaine française de Limonges et de Sèvres; les italiens de Capodimonte et Ginori, les danois Royal Copenhagen, Bing & Grøndahl, et la très célèbre porcelaine anglaise.

Après avoir vu brièvement cette histoire, vous pouvez comprendre à quel point les poignées en porcelaine sont des créations vraiment uniques et originales, capables de donner une grande valeur à l'ameublement d'une maison.
 

Aujourd'hui, les poignées en porcelaine sont à la portée de tous

En Europe, la porcelaine était autrefois considérée à juste titre comme l'une des plus belles productions du génie oriental, et donc vendue à un prix considérable. Pendant des siècles, les bols, bols, assiettes et vases chinois sont apparus à côté de la vaisselle en or et en argent uniquement sur les tables et les armoires royales.

À l'époque, les convives admiraient les productions de porcelaine également pour les légendes entourant la composition de ce matériau. Aujourd'hui, la fabrication n'est plus un mystère, mais la porcelaine n'a pas perdu son charme pour cela.

La poignée en porcelaine blanche, si conviviale et chaleureuse, revient à la mode. La recherche du style et de l'artisanat sont les éléments qui définissent la porcelaine parfaite pour les maisons d'aujourd'hui. Des lieux où rien ne peut être laissé au hasard et où les propriétaires et les invités doivent pouvoir se sentir au centre d'une expérience de style unique et personnalisée.
 

Achetez votre poignée en porcelaine sur mesure

Dans les fiches produits, vous pouvez sélectionner la finition que vous souhaitez pour vos nouvelles poignées en porcelaine. De plus, les poignées de porte en porcelaine peuvent être réalisées sur une rosace ou sur une assiette.

Poignées de porte en porcelaine sur rosace
Les poignées en porcelaine de la rosace ont les rosaces et les rosaces (qui recouvrent le trou de la clé) séparées et non jointes comme dans le cas des versions sur la plaque. Vous pouvez choisir le type de perçage souhaité pour l'écusson, en fonction du type de serrure qu'il couvrira.

Poignées de porte en porcelaine sur plaque
Dans les poignées de porte sur plaque, la distance (en mm) entre le centre du trou, où la poignée est insérée, et le trou de la clé peut varier. Ces différences dépendent généralement d'un pays à l'autre.

Lors de la commande des poignées sur la plaque, nous vous recommandons de mesurer la distance entre les trous et de nous écrire la mesure (en mm), afin d'éviter tout type d'erreur.

Si nous ne recevons aucune communication, les poignées sur la plaque seront faites avec une longueur entre les trous standard (c'est-à-dire la taille italienne normalement faite par les fabricants de poignées).
 

Meilleures poignées de porte intérieures en porcelaine: prix et offres

Avec Windowo, vous pouvez trouver les meilleurs modèles de poignées en porcelaine en vente en ligne à des prix réduits. Recherchez la poignée en porcelaine que vous préférez, entrez dans la fiche produit et voyez immédiatement l'offre avantageuse qui vous est dédiée.

Les poignées avec poignée en porcelaine sont vendues par paire: le prix comprend déjà deux poignées . Choisissez le modèle de poignée en porcelaine que vous souhaitez et découvrez l'offre immédiatement. Pour plus d'informations nous restons à votre entière disposition.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com