Carrello 0

Compteur de personnes électronique pour magasin


contapersone elettronico

Compteur électronique de personnes pour le contrôle des présences

Le compteur de personnes électrique est un appareil qui permet de mesurer le passage de personnes à travers un portillon de contrôle d'accès (par exemple, des clients entrant et sortant d'un magasin ou d'un bar, ou des employés passant dans un couloir).

La mesure de fréquentation est un paramètre fondamental pour réaliser des analyses sur l'efficacité d'une action, sur le déroulement d'une activité ou sur les choix opérationnels à faire.

Comptoir de personnes boutique à vendre en ligne

Les applications du compteur de personnes sont nombreuses dans différents secteurs, pour n'en citer que quelques-uns : dans les magasins et les chaînes commerciales (généralement pour évaluer le taux de conversion en comparant le nombre de recettes avec le nombre de clients/visiteurs), dans les activités de nettoyage et de contrôle (qui dépendent du nombre de personnes accédant à un certain espace) et dans des situations liées à l'urbanisme (pour l'évaluation en temps réel de l'utilisabilité des passages).

Il existe différents types de compteurs de personnes pour les magasins comme, par exemple, les compteurs de personnes avec feux de circulation qui permettent de mettre en évidence immédiatement le niveau d'occupation d'une pièce spécifique.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 E-Commerce by Daisuke