Carrello 0

Poignées en fer forgé vente en ligne

Le fer n'est pas un métal noble mais noble sont les formes qu'il peut prendre grâce à la créativité et au travail de l'artisan. L'utilisation de techniques de production artisanales, combinées aux technologies modernes, fait des poignées de porte de la collection en fer forgé une production de haute qualité tant d'un point de vue technique qu'esthétique.

Vous recherchez une poignée en fer forgé ? Dans la boutique en ligne Windowo, vous pouvez acheter en ligne les meilleures poignées en fer forgé pour l'ameublement de style rustique des portes intérieures et également idéales pour les portes extérieures les plus anciennes. Vous pourrez créer un effet unique et authentique, qui étonnera sûrement l'expert en design d'intérieur le plus exigeant.
 

Poignées en fer forgé authentiques avec des techniques artisanales

Saviez-vous que le fer était le premier type d'acier découvert? Il a probablement été créé par hasard en tant que sous-produit de la production de cuivre. Ce matériau particulier a son propre style personnel et spontané qui convient bien à tout style de mobilier.

Tout comme dans le passé, le fer forgé est forgé à chaud et martelé sur l'enclume du forgeron, jusqu'à l' obtention des poignées en fer forgé souhaitées. L'artisan spécialisé dans la forge du fer forgé artistique est le maître du fer.
 

L'art de travailler le fer forgé à la perfection

Le travail du fer remonte à l'Antiquité, mais ce n'est qu'au XIIe siècle que la profession de forgeron acquiert du prestige avec la naissance des premières corporations d'artisans. Les maîtres ferronniers sont des artisans capables de forger des manches en fer forgé de différentes manières et de formes d'une qualité artistique et décorative remarquable.

Nous traitons chaque jour avec des fabricants de poignées qui travaillent le fer forgé depuis des générations en utilisant les mêmes techniques artisanales . Ce sont des entreprises italiennes qui produisent des produits de grande valeur, uniques et originaux.
 

Un manche en fer forgé fait sur mesure pour vous

Le souci du détail nous permet d'offrir un produit précieux et de haute qualité. Une poignée en fer forgé peut vraiment impreziosir et chaque recoin de votre maison.

Les poignées de porte en fer peuvent être sur une rosace ou sur une assiette.

Poignées en fer pour portes sur rosace
Une poignée en fer forgé sur une rosace a la poignée séparée du trou de la clé. La partie supérieure s'appelle la rosace, tandis que la partie inférieure où la clé est insérée s'appelle l'écusson. La buse peut avoir un trou de clé de type clé / brevet, cylindre / Yale ou WC pour les toilettes. Vous pouvez choisir le type de perçage que vous souhaitez dans la fiche produit avant de passer votre commande.

Poignées en fer pour portes sur plaque
Dans les poignées de porte sur plaque, la distance (en mm) entre le centre du trou, où la poignée est insérée, et le trou de la clé peut varier. Ces différences dépendent généralement d'un pays à l'autre.

Lors de la commande des poignées de fer sur la plaque, nous vous recommandons de mesurer la distance entre les trous et de nous écrire quelle est la mesure (en mm), afin d'éviter tout type d'erreur. Si vous ne nous prévenez pas au moment de la commande, les poignées sur la plaque seront faites avec une longueur entre les trous standard (c'est-à-dire la taille italienne normalement faite par les fabricants de poignées).
 

Prix ​​et offres des poignées en fer forgé

Lorsque nous disons "une poignée de porte en fer forgé", nous entendons en fait une paire de poignées en fer forgé: dans notre boutique le prix comprend deux poignées à appliquer sur la même porte.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com