Carrello 0

Cale-portes et Butée de Porte

Ventes de butoirs d'étage : prix et offres

Vous cherchez un arrêt de porte pour bloquer le mouvement d'une porte ? C'est la bonne catégorie. Découvrez une large collection de butoirs de sol : ces produits ont un design raffiné et des finitions soignées capables de s'adapter parfaitement à tout type de porte.

Sur Windowo, vous pouvez acheter de nombreux modèles d'arrêt de porte différents en fonction de vos besoins d'ameublement particuliers. Vous trouverez les classiques avec du caoutchouc, des arrêts de porte traditionnels en laiton, des arrêts de porte robustes en acier inoxydable et même des arrêts de porte précieux ornés de cristaux Swarowski brillants.

Tous les modèles d'arrêt de porte que nous proposons à la vente en ligne sont vendus à des prix réduits par rapport à la valeur catalogue. De cette façon, vous pouvez immédiatement acheter les meilleurs modèles proposés.

Qu'est-ce qu'un butoir de sol ?

Un arrêt de porte au sol est un dispositif permettant de maintenir la porte ouverte ou fermée ou d'empêcher la porte de s'ouvrir trop. Cet objet vous permet d'éviter d'abîmer les murs et les poignées intérieures avec des bosses indésirables.

Le terme « cale -porte » fait évidemment référence à sa fonction d'objet solide et lourd, généralement muni d'un caoutchouc, positionné le long du trajet d'une porte.

Cale-portes et Butée de Porte

Histoire des cale-portes

Les arrêts de porte ont toujours existé, mais ils ont été fabriqués de manière très improvisée . Par exemple, ils étaient fabriqués avec des briques de plomb (qui se sont révélées plus tard toxiques), de petits coins de bois, de caoutchouc, de tissu, de plastique, de coton ou d'un autre matériau. Le coin a été mis en place avec un coup de pied et la force de la porte, bloquée par le cale-porte lui-même, a fourni suffisamment de frottement statique pour la maintenir immobile.

Les premiers arrêts de porte spécialement produits remontent au 18ème siècle en Europe, devenant largement produits en Europe au début du 19ème siècle. Au milieu du XIXe siècle, la fabrication s'était principalement délocalisée aux États-Unis.

Qui a inventé les arrêts de porte ?

Malgré leur production précoce, le mérite de l'invention du butoir de porte est généralement attribué à Osburn Dursey , un inventeur afro-américain, en 1878. Le butoir de porte était l'invention la plus célèbre de Dursey et a obtenu un brevet américain, numéro 210 764, pour l'invention.

Cale-porte design pour le style de votre maison

Les cale-portes design vous permettront de garder les portes de la maison ouvertes sans négliger le style. En choisissant les plus beaux modèles, vous pouvez rendre votre maison chic et spéciale. Découvrez les meilleurs butées de porte en vente en ligne sur Windowo.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 E-Commerce by Daisuke