Carrello 0

Antologhia

Antologhia, le classique des poignées

Une porosité ou une corrosion ou une rugosité occasionnelles, qui constitueraient un défaut et une raison de gaspillage des produits courants sortant de moules mécaniques pour être identiques, représentent dans la collection Antologhia une certification d'authenticité et d'unicité . Ces produits sont fabriqués avec des techniques anciennes telles que la fusion de la terre et l'intervention manuelle.

L'oxydation au fil du temps du laiton non peint forme une patine typique des objets non traités, attestant de la véracité et du savoir - faire de la collection Antologhia.

Antologhia, le classique des poignées


Des modèles du passé recréés avec le style de Colombo Design

Les nouvelles poignées offertes par la marque Antologhia sont le résultat d'une recherche sélective parmi les modèles du passé. L’objectif est de redécouvrir, à travers les différentes périodes de style, la valeur exemplaire et toujours présente de la beauté. La forme évoque et renvoie le sens d'une civilisation lointaine de la vie.

Antologhia Modèles du passé recréés avec le style de Colombo Design


Métallurgie: l'art d'un dieu appelé Vulcain

Idée ancienne et aujourd'hui mise en valeur par des technologies raffinées, la fusion est une intervention créative sur le métal qui doit concurrencer deux éléments primordiaux: la terre et le feu. Au début de tout il y a le moule, fait d'un sable argileux humide. Le laiton, amené à l’état liquide dans un four à haute température et pris avec des gobelets de coulée, est versé dans le moule Canalidello par le biais d’entonnoirs spéciaux. Il brille toujours.

Le design industriel a parfois apporté de géniales réponses au besoin de qualité en mettant l'accent sur des solutions cohérentes avec les moyens de production modernes. Il ne fit pas semblant de répondre à la question, plus radicale et raffinée, qu'il ne regretta la chaleur et la valeur que les choses avaient quand leur donner du corps et de la ligne était directement la main de l'homme.

poignées antistemia colombo - Métallurgie: l'art d'un dieu appelé Vulcain


Finition à la main qualifiée pour une recherche de qualité

Les poignées Antologhia sont des machines fascinantes de l'époque, constituant un retour aux modèles distants. Pas seulement pour l'examen de la conception des profils et des matériaux. Les caractériser et les qualifier, c'est aussi la récupération, dans leur fabrication, de compétences manuelles et de techniques anciennes telles que la fusion sur terre.

Il en résulte un renversement instructif dans les critères d’évaluation eux-mêmes: des porosités occasionnelles ou des traces de corrosion ou de rugosité deviennent des défauts, mais des ajouts précieux qui certifient l’authenticité et le caractère unique des produits.

Antologhia gère la finition à la main Wise pour une recherche de qualité

Newsletter

Seguici

© Windowo Srl All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com