Carrello 0
Antologhia

Antologhia Poignées de Porte

Antologhia poignées Made in Italy aux meilleurs prix

Antologhia poignées de porte intérieures authentiques, fabriquées à la main. Les poignées de porte Antologhia sont fabriquées en Italie selon des techniques anciennes. Acheter des produits Antologhia en ligne : découvrez les meilleures offres chez Windowo.

Antologhia poignées de porte à vendre en ligne

Découvrez le classique des poignées Antologhia authentiques et artisanales

Une porosité, une corrosion ou une rugosité occasionnelles constitueraient un défaut et un motif de rejet dans les produits courants sortis des moules mécaniques. D'autre part, dans la collection de poignées Antologhia , ces unicités représentent une certification d'authenticité.

Les poignées de porte intérieures Antologhia sont fabriquées avec des techniques anciennes telles que la coulée de terre et l'intervention de compétences manuelles.

L' oxydation du laiton non peint au fil du temps forme une patine typique des objets qui n'ont pas subi de traitement, attestant de la véracité et de l' artisanat de la collection Antologhia.

Antologhia, le classique des poignées
 

Les modèles du passé recréés avec le style des poignées Antologhia

Les poignées classiques Antologhia sont le résultat d'une recherche sélective parmi les modèles du passé. L'objectif était de redécouvrir la valeur exemplaire et omniprésente de la beauté dans les différentes époques du style.

La forme d'une poignée vintage Antologhia évoque et restitue le sens d'une lointaine civilisation du vivant.

Antologhia Les modèles du passé recréés avec le style de Colombo Design
 

Métallurgie : l'art d'un dieu nommé Vulcain

Idée ancienne et aujourd'hui renforcée par des technologies raffinées, la fusion est une intervention créative sur le métal avec l'apport essentiel de deux éléments primordiaux : la terre et le feu.

A l'origine de tout il y a le moule , fait d'un sable argileux humide. Le laiton, amené à l'état liquide dans un four à haute température et retiré avec des godets verseurs, est versé incandescent dans le moule à travers des puits spéciaux en forme d'entonnoir.

Le design industriel a apporté des réponses au besoin de qualité en privilégiant des solutions cohérentes avec les moyens de production modernes.

anses d'anthologie colombo - Métallurgie : l'art d'un dieu appelé Vulcain
 

Poignées Antologhia finies à la main pour la recherche de la qualité

Les poignées Antologhia sont de fascinantes machines à remonter le temps , représentant un retour aux modèles à distance. Pas seulement pour la réinterprétation du design des profilés et des matériaux.

Un manche Antologhia se caractérise par la récupération d' anciennes techniques de fabrication (telles que la coulée en terre).

Le résultat est un renversement instructif des critères d'évaluation eux-mêmes : les porosités occasionnelles ou les traces de corrosion ou de rugosité deviennent non pas des défauts mais des ajouts précieux qui certifient l'unicité des produits.

antologhia gère une finition manuelle judicieuse pour la recherche de la qualité

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 E-Commerce by Daisuke