Carrello 0

Ghidini

Ghidini
La société de développement, qui a été fondée, même dans le siècle dernier, inscrit dans la tradition industrieuse d'artisan, d'abord, et industriel, alors, qui caractérise le Val Trompia.
En 1929, Pietro Ghidini dit Bosco a commencé à produire des poignées et des couverts en laiton, et progressivement, avec la famille croissante améliore l'usine jusqu'à la taille d'une entreprise moderne.

Une série d'acquisitions récentes a donné naissance à une entreprise plus vaste de production regroupées sous le Ghidini group.

Ghidini, l'ancienne marque, est basée à Brozzo Valtrompia dans une usine qui occupe 18.000 mètres carrés et avec des unités de production dans Tavernole et Vestone (BS).

ghidinighidini


CERTIFICATION:
Les produits Ghidini détiennent plusieurs brevets et certifications, attestant de la qualité de la production, l'innovation produit et la fiabilité technologique.

Ghidini opère en conformité avec la norme ISO 9001 pour la définition des exigences des systèmes de qualité. Cette norme définit les principes que l'entreprise doit suivre pour atteindre l'objectif de la qualité.
L'UNI EN ISO 9001: 2008 est maintenant la nouvelle référence mondialement reconnue pour la certification du système de gestion de la qualité des organisations de tous les secteurs et de toutes tailles.

Ghidini, par rapport à la durabilité des produits et des traitements, a présenté sa propre production aux essais prévus UNI EN ISO 1 670: 2000, en ce qui concerne la résistance à la corrosion, l'obtention de la valeur de résistance plus élevé (classe 4) de l'exposition au brouillard salin .

Le test de brouillard salin est un test de corrosion accélérée expérimental pour l'évaluation qualitative de la résistance à la corrosion d'un matériau, ou de protection contre la corrosion par un revêtement prévu.

Vous voulez en savoir plus sur le monde des poignées Ghidini?

www.ghidini.com

Newsletter

Seguici

© Windowo Srl All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com