Carrello 0

Manital

Manital
Manital naît en 1990 avec l'objectif de produire des poignées en laiton pour portes et fenêtres.

Manital investit en design et innovation, et en 25 ans de production elle a réussi à redéfinir les critères de qualité et style de la production de poignées.

La production est 100% Made in Italy ; chaque détail et chaque phase de fabrication sont confiés à des experts très qualifiés qui travaillent à l'intérieur de l'entreprise.
L'élément fondamental pour l'affirmation à l'échelle internationale de ce « made in Italy »  est l'étroite collaboration entamée avec des designers parmi les meilleurs, italiens ainsi qu’internationaux.

Qualité et style se combinent constamment au désir d'expérimenter et innover, en permettant à Manital d'être toujours à l'avant-garde, dans une perspective d'excellence et différentiation, éléments clé de la production de poignées italiennes prestigieuses.

La différentiation est possible aussi grâce à la flexibilité : l'ingrédient secret de son succès est sa capacité d'adapter son style innovant, cultivé selon les canons de l'élégance, aux spécifications techniques de plusieurs pays, afin de satisfaire différentes exigences et nécessités.

Manital

Manital, entreprise productrice de poignées « made in Italy », a été fondée en 1990 à Vobarno par M. Luigi Bigoloni, qui scelle les bases de la philosophie et de la stratégie d'entreprise : passion pour le design et amour pour les détails.

Qualité « made in Italy » et design s'unissent au désir d'expérimenter et innover, ce qui permet à Manital d'être, depuis sa fondation, l'une des entreprises de premier plan pour la production de poignées pour portes et fenêtres.

www.manital.com

Manital gère la conception

Newsletter

Seguici

© Windowo Srl All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com