Carrello 0

Mousse Door Fix PosaClima InDoor Adhésif Moussant pour Cadre de Porte

PosaClima InDoor
Code: DOOR FIX
-25%
€ 13,59 € 18,12
Tous les prix incluent la TVA.
Le cœur du système PosaClima InDoor est l'adhésif moussant Door Fix, qui fixe le cadre de la porte au faux cadre sans avoir besoin de vis.

- +

Mousse 750 ml - Door Fix PosaClima InDoor - Adhésif moussant pour fixer le cadre de porte

DOOR FIX POSACLIMA INDOOR FOAM - Mousse polyuréthane monocomposant adhésive, à expansion rapide et à faible expansion.

Mousse adhésive monocomposante, à séchage rapide et à faible expansion, spécialement conçue pour l'assemblage de portes intérieures en bois, PVC et aluminium. La formulation spéciale permet de fixer les portes sans utiliser de vis ni de supports, comme l'exige le système « PosaClima Indoor Premium Plus ».

La mousse PosaClima InDoor Door Fix a un rendement très élevé (environ 55 litres à 20°C), résiste au vieillissement et est garantie 10 ans pour une application comme mousse de fixation pour portes intérieures.
 

Door Fix PosaClima InDoor : domaines d’application

Mousse de polyuréthane spécifique pour le montage de portes battantes intérieures, dans le nouveau système d'installation sans vis "PosaClima Indoor PREMIUM PLUS". Convient pour le montage sur faux-huisseries en bois (portes sur cloisons en maçonnerie), faux-huisseries en acier (portes sur cloisons en plaques de plâtre), faux-huisseries en PVC (applications particulières) lorsque les caractéristiques suivantes sont requises :
 
  • haut pouvoir adhésif sur les principaux matériaux de construction tels que le bois, le MDF, le béton (cellulaire et solide), les plaques de plâtre, le métal, le PVC, le plâtre, la brique etc.
  • séchage très rapide (temps de formation de peau 120 sec)
  • haute résistance mécanique du joint

Peut également être utilisé comme adhésif pour la fixation des caches de finition des portes intérieures.

Schiuma - Door Fix PosaClima InDoor - Adesivo Schiumogeno
 

Door Fix PosaClima InDoor : traitement de la mousse

PRÉPARATION DE SURFACE
Le support DOIT être sec, exempt de poussière, d'huile et de graisse. Convient pour des joints de 5 à 30 mm (pour les espaces plus grands, travailler en couches et mouiller à chaque couche). Humidifier le support avec de l'eau du robinet vaporisée à l'aide d'un vaporisateur avant d'appliquer la mousse. Pour avoir une expansion régulière et optimale, humidifiez la mousse également immédiatement après l'extrusion.

PRÉPARATION DU PRODUIT
Le produit peut être utilisé pour une plage de températures ambiantes comprises entre +5 et +30° ; La température du cylindre doit être la plus proche possible de la température ambiante.

INSTRUCTIONS DE DEMANDE
Portez l'équipement de protection individuelle requis. Visser le pistolet sur le cylindre de mousse et agiter au moins 20 fois horizontalement avant application ; pour des pauses de plus de 15 minutes, secouez à nouveau la cartouche.

Insérer la buse du pistolet dans l'espace entre le contre-châssis et le châssis et commencer l'application en partant du bas vers le haut après avoir humidifié le support. Appliquez une bordure sur les côtés extérieur et intérieur de la porte. Lors de l'application, le cordon doit atteindre environ 5 mm de la surface externe, permettant au produit de se dilater légèrement.

Vous pouvez arrêter l'application de la mousse à tout moment en laissant le bidon inséré sur le pistolet.

Pour garantir une expansion uniforme et une polymérisation correcte du produit, nous recommandons d'utiliser le Schaum Gun Pro PosaClima Pistolet pour Adhésif Moussant.

OPÉRATIONS À RÉALISER APRÈS L'APPLICATION
Si vous devez interrompre l'application pendant plus de 5 minutes, nettoyez la buse du pistolet avec le nettoyant spécifique. Il n'est pas nécessaire de nettoyer le pistolet de changement de cylindre.

ATTENTION
Avant d'appliquer la charge sur la porte, attendre au moins 20 minutes (à 20°C et 40% HR). Les caractéristiques définitives sont atteintes au bout de 24 heures. L'humidification de la perle avant et après l'extrusion accélère le processus de filmage de la mousse et réduit le risque de phénomène de POST GONFLEMENT ou de BAISSE DE VOLUME. Par exemple, le temps de coupe d'une perle de 2 cm à 20°C est de 8 minutes si la perle est humidifiée, alors qu'il peut prendre jusqu'à 45 minutes si la perle n'est pas humidifiée.
humidifié.

Des températures inférieures à celles préconisées diminuent donc l’efficacité et augmentent le temps de durcissement de la mousse.

Ne convient pas aux supports tels que le polyéthylène, le polypropylène, le polyamide, le silicone et le téflon. Pour d’autres supports imprévus nous vous suggérons d’effectuer un test d’adhérence préalable. La mousse durcie ne peut être éliminée que mécaniquement (par exemple avec un couteau).

Ne pas appliquer de mousse polyuréthane dans des pièces sans accès à l'air frais ou dans des pièces mal ventilées et suivre les instructions de la fiche de données de sécurité.

Schiuma - Door Fix PosaClima InDoor
 

Mousse - Door Fix PosaClima InDoor - Certifications et Performances (23°C, 50% RH)

  • Stabilité dans le temps +-2% ;
  • Classe de réaction au feu DIN 4102-1 B2 ;
  • Température de traitement +5° à +30° ;
  • Temps de formation de peau environ 120 secondes ;
  • temps de coupe (billes de 2 cm) environ 8 minutes (humidifié) ;
  • Durcissement complet et définitif 24 heures ;
  • Rendement : environ 55 litres ;
  • Rendement : environ 70-100 mètres ;
  • Isolation acoustique : UNI EN ISO10140-1 62 dB ;
  • Conductivité thermique : UNI EN 12667 0,0036 W/mK ;
  • Thermostabilité : -20°C à +80°C ;
  • Stockage : 12 mois (cylindres verticaux) ;
  • Certifications environnementales : EMICODE EC1Plus ;
  • Couleur : gris.

PosaClima InDoor: montaggio porte interne senza viti
 

Système PosaClima InDoor : monte les portes sans utiliser de vis

PosaClima InDoor Premium Plus réinvente l'installation de portes battantes internes, éliminant le besoin d'utiliser des vis.

Cette technologie avancée a été développée pour relever les défis courants liés à l'installation de portes intérieures, tels que l'insertion lente et difficile des vis sous les joints de cadre, les complexités du perçage des cadres en fer dans les murs en plaques de plâtre, les problèmes de correction avec des vis des cadres en bois tordus ou déformés, et l'instabilité de la fixation lors de travaux de rénovation (notamment lors du retrait d'une partie de l'ancienne fausse charpente en bois, nuisant au maintien de la nouvelle charpente).

Produits qui pourraient vous intéresser

Produits consultés récemment

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 Software Ecommerce by Daisuke ®