Carrello 0

Auvents à bras extensibles à vendre en ligne

Dans la boutique en ligne Windopo, vous pouvez acheter différents types de stores en ligne, qui diffèrent par leur forme, leur structure et leur utilisation. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins personnels.

Parmi les plus utilisés et appréciés, nous trouvons les auvents à bras . Polyvalents, confortables et faciles à installer, ils font partie des modèles les plus populaires.

Qu'est-ce qu'un auvent à bras ?

Le store banne à bras extensible est l'un des modèles de stores les plus demandés car il s'adapte à différents types de balcons, terrasses, jardins et porches et est capable de mettre en valeur esthétiquement n'importe quel bâtiment où il est appliqué.

Comment est fabriqué un auvent à bras extensible ?

Le store banne à bras est composé d'un enrouleur (appelé aussi tube d'enroulement) et de deux bras télescopiques en aluminium qui déroulent la toile.

Les bras peuvent s'ouvrir entièrement ou partiellement, offrant une protection solaire graduée. Le mouvement peut être manuel, au moyen d'une tige qui fait tourner le treuil, ou motorisé.

Les bras de la tente

La qualité des bras du store est un aspect très important. Les types de bras extensibles dépendent de la mécanique de transmission, c'est-à-dire du mécanisme utilisé pour gérer les « coudes » des bras eux-mêmes.

Classe de résistance au vent

Chaque modèle de store extérieur est soumis à un test de « résistance au vent » et, sur la base des résultats, est classé dans l'une des 3 classes CE :
  • 1ère classe : résistance à un vent jusqu'à 28 km/h (secoue les branches des arbres) ;
  • 2ème classe : résistance au vent jusqu'à 38 km/h (déplace les petits arbustes) ;
  • 3ème classe : résistance à un vent jusqu'à 49 km/h (capable de déplacer même de grosses branches).

Quelles sont les limites des stores bannes à bras pliants ?

  • Le store banne protège uniquement des rayons du soleil venant d'en haut, contrairement à d'autres types de stores ;
  • Pour couvrir de grandes surfaces, il vaut mieux placer plusieurs tentes côte à côte que de choisir une seule très grande tente ;
  • Ce type de store est inadapté à l'exposition aux rafales extrêmes car ils peuvent endommager les articulations des bras.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com