Carrello 0

Chevilles à Expansion pour Fixations Universelles

Chevilles à expansion au meilleur prix en ligne

Vous cherchez des plugs d'extension au meilleur prix en ligne ? Windowo est le bon magasin.

Découvrez une grande quantité d' ancrages nylon et d'ancrages métalliques, d'ancrages pour béton, d'ancrages pour maçonnerie et toute autre fixation universelle à la fiabilité éprouvée dans le temps.

Ne sous-estimez pas l'importance des meilleures chevilles à expansion : parmi les différents systèmes de fixation, ce sont les outils les plus importants pour tout installateur ou bricoleur.

Pourquoi les ancres d'expansion de nom ?

Les goujons sont de petits récipients en nylon ou en métal. On les appelle « expansion » car, lorsqu'une vis est vissée à l'intérieur, elles peuvent se dilater en augmentant de volume . Ainsi la vis est comprimée avec la maçonnerie et peut travailler au mieux.

L'inventeur de la cheville moderne est Arthur Fischer qui a perfectionné le modèle précédent (la cheville en S) conçu par son père dans les années 1950.

Même aujourd'hui, les chevilles Fischer sont considérées comme les meilleures et vous pouvez les acheter sur Windowo aux meilleurs prix en ligne.

Quels sont les principaux avantages des chevilles à expansion ?

  • Extrêmement polyvalents : ils peuvent être utilisés pour fixer des charges légères et moyennes sur des surfaces en maçonnerie, brique, béton, béton cellulaire, pierre, matériaux pleins et perforés, brique-ciment, plaques de plâtre et aggloméré ;
  • Ils utilisent l'action de la vis comme moyen d'augmenter la force avec laquelle ils adhèrent au mur ;
  • Qu'elles soient en plastique ou en métal, elles sont insérées dans le trou fait par la perceuse afin de loger la vis qui, vissée à l'intérieur d'elles, finira par les tendre contre la maçonnerie environnante ;
  • Grande fiabilité : c'est pourquoi ces petits appareils se sont propagés comme une traînée de poudre à l'échelle mondiale.

Comment choisir les chevilles les plus adaptées ?

Comme vous l'avez peut-être remarqué, différentes ancres sont en vente selon la fonction (fixe ou support) et le type de maçonnerie.

Nous préconisons un goujon en nylon plastique lorsque la partie qui devra se dilater, c'est-à-dire le carter extérieur, devra être logée dans une simple maçonnerie.

Par contre, dans le cas de briques perforées, nous vous suggérons d'utiliser des ancrages métalliques .

Comment installer correctement une cheville à expansion ?

Voici les étapes à suivre pour installer correctement une cheville à expansion :
  • Marquez sur le mur le point précis où vous irez pour insérer la prise, je vous recommande d'utiliser une équerre et un crayon ;
  • Marquez le mur avec un poinçon et percez un trou. Essayez d'utiliser un peu de la même taille que la cheville ;
  • Faites une profondeur du trou d'un demi-centimètre de plus que la longueur de la cheville. Pour ajuster les forets ont généralement une tige de profondeur à laquelle se référer;
  • Une fois le trou percé, vous pouvez aspirer les résidus de poussière ;
  • Insérez le goujon, si nécessaire, vous pouvez vous aider d'un marteau en bois;
  • Verrouillez le bouchon en tournant le noyau au centre, avec vos mains ou avec un outil adapté ;
  • Continuez à tordre jusqu'à ce que vous sentiez une résistance, mais n'en faites pas trop.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 E-Commerce by Daisuke