Carrello 0

Serrures intelligentes : meilleurs modèles en vente en ligne

Vous cherchez des serrures intelligentes ? Windowo est la boutique en ligne la plus adaptée. Vous pouvez acheter votre nouvelle serrure intelligente à un prix spécial.

Le monde de la technologie est en constante évolution : de nouveaux objets connectés sont créés chaque jour pour améliorer la qualité de vie. L'un des secteurs les plus transformés par cette révolution intelligente est la sécurité anti- effraction .

Il existe plusieurs éléments modernes qui interagissent avec les smartphones et les assistants vocaux. Par exemple, les serrures intelligentes avec des technologies spéciales telles que les serrures wifi ou les serrures bluetooth.

Comment choisir la meilleure serrure connectée ?

Nous vous recommandons de considérer ces caractéristiques des serrures intelligentes :
  • compatibilité avec porte et cylindre,
  • type de serrure,
  • type de télécommandes,
  • fonctions de sécurité supplémentaires,
  • compatibilité intelligente avec les assistants vocaux.

Compatibilité entre la serrure intelligente et la porte

Les serrures intelligentes offrent sécurité et fiabilité. Cependant, il est bon de rappeler que chaque serrure possède ses propres caractéristiques qui la rendent compatible avec un certain type de cylindres de serrure alors que sur d'autres il faut des adaptateurs spécifiques voire totalement incompatibles.

Pour éviter d'acheter une serrure intelligente qui ne peut pas être utilisée sur votre porte, il est important de vous informer à l'avance sur le cylindre qu'elle monte.

Compatibilité avec les assistants vocaux

Les serrures connectées sont des produits incontournables dans un espace aménagé en domotique : elles le rendent sûr, fiable et complet.

Les serrures intelligentes wifi ou bluetooth sont compatibles avec les principaux systèmes d'assistance vocale. Avec Alexa ou Google Assistant, vous pouvez profiter des fonctionnalités supplémentaires dont ils sont équipés.

Les types de serrures intelligentes

Il existe de nombreux types de serrures intelligentes et chacune change d'apparence et de technologies utilisées.

Serrures Bluetooth

Les serrures Bluetooth ont été les premières serrures électroniques commercialisées. Leur structure est très simple mais limitée.

Il n'est pas possible de les connecter à des appareils domotiques et ils n'ont aucune fonctionnalité supplémentaire. D'autre part, le coût est généralement le plus bas.

Serrures Wi-Fi

Les serrures wifi sont équipées d'un module qui les connecte au réseau sans fil ou à celui d'un smartphone. Les modèles de ce type sont connectés grâce à l'utilisation d'une application spécifique qui peut être téléchargée gratuitement.

Habituellement, la mise en place d'un verrou wifi est très rapide.

Serrures à code alphanumérique

Les serrures à clavier à code ont une méthode de déverrouillage par code. Par rapport au wifi, ils ne nécessitent pas nécessairement une application externe pour être utilisés mais en même temps ils peuvent être plus sujets à des failles de sécurité.

Serrures biométriques

Les lecteurs biométriques n'étaient autrefois que dans les films de science-fiction, alors qu'aujourd'hui ils sont largement utilisés.

Les empreintes digitales distinguent de manière unique chaque personne. Pour cette raison, les serrures biométriques sont appréciées mais ont des coûts légèrement plus élevés.

Serrures Z-Wave

Le système Z-Wave a été récemment introduit. Si vous avez déjà des dispositifs d'assistance vocale et d'autres objets intelligents à votre disposition, choisir les serrures Z-Wave est presque obligatoire.

De plus, les serrures Z-Wave vous permettent de créer un écosystème en communication continue.

Serrures intelligentes avec télécommande

Les serrures intelligentes avec télécommandes permettent une utilisation manuelle via un clic sur l'écran de l'appareil associé ou une commande vocale dans le cas de systèmes tels qu'Alexa ou Google Assistant.

Cette technologie vous permet d'avoir le contrôle des serrures à tout moment, même si vous n'êtes pas physiquement proche. Habituellement, pour une utilisation à distance, la serrure intelligente comprend le téléchargement d'une application gratuite.

Serrures Intelligentes

Serrures intelligentes : confort et sécurité

La facilité d'utilisation et la commodité sont parmi les principales raisons d'utiliser une serrure intelligente. Vous n'aurez plus besoin de clé physique et, de cette manière, vous ne risquerez plus de la perdre.

De plus, les serrures intelligentes peuvent être contrôlées à tout moment et grâce aux technologies intégrées, elles peuvent être déverrouillées à distance par le propriétaire.

Enfin, ils nécessitent très peu d'entretien (sauf casse ou vandalisme).

Pour qui l'utilisation d'une serrure connectée est-elle recommandée ?

Maintenant, la serrure intelligente est devenue un appareil adapté à tous .

Grâce au grand nombre d'appareils disponibles sur Windowo, vous pouvez emporter chez vous la serrure intelligente qui répond le mieux à vos besoins spécifiques et à votre budget personnel.

Serrures intelligentes pour chambres d'hôtes et maisons de location

Ces appareils peuvent être équipés d'un accès temporaire.

En effet, grâce à l'application, il est possible de générer un code d'accès à durée limitée : une solution très pratique pour accueillir des hôtes dans des chambres d'hôtes et des maisons de vacances.

Combien coûte une serrure connectée ?

Le prix de la serrure intelligente varie selon les caractéristiques techniques et le type. Généralement le prix pour un modèle de base est d'environ 150 €, mais il peut monter jusqu'à plus de 300 € pour des modèles très évolués.

Sur Windowo, le coût est aussi bas que possible. Vous pouvez trouver les meilleures serrures intelligentes à vendre en ligne aux meilleurs prix en ligne.

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 E-Commerce by Daisuke