Carrello 0

Rubans auto-expansibles : prix en promotion et vente en ligne

Les rubans auto-expansibles sont le produit le plus adapté pour gérer les différents problèmes d'installation des fenêtres. Ils doivent être utilisés dans le cadre des phases d'installation correcte des fenêtres, dont chacune nécessite un traitement et un produit spécifiques.

Qu'est-ce que le ruban auto-expansible pour portes et fenêtres ?

Le ruban auto-expansible est composé de mousses de polyuréthane à cellules ouvertes et est imprégné de résines qui retardent l'expansion.

Dans la construction et la rénovation de bâtiments, l'étanchéité à l'air est un aspect fondamental. En effet, une enveloppe de bâtiment étanche à l'air empêche l'humidité de pénétrer dans la structure et l'énergie thermique de se disperser. Un bâtiment bien isolé garantit des températures agréables en été comme en hiver, s'équilibrant contre les changements brusques de température.

L'utilisation du ruban auto-expansible garantit des performances air, eau, thermiques et acoustiques et permet de les maintenir dans le temps.

Ruban auto-expansible pour fenêtre ou porte ou mastic traditionnel ?

Contrairement aux mastics traditionnels qui empêchent le passage de l'eau et de l'humidité dans les deux sens, le ruban auto-expansible pour fenêtre est un matériau à pores ouverts qui empêche l'eau de pénétrer de l'extérieur et favorise en même temps la migration de l'humidité.

En utilisant le ruban auto-expansible pour fenêtres et portes, il est possible d'éliminer les phénomènes de condensation gênants qui peuvent se produire près des points les plus froids des fenêtres et des joints de pose.

Constitué d'un matériau respirant , le ruban auto-expansible pour fenêtres :
  • phoques de l'eau;
  • ne laisse pas entrer les courants d'air et les bruits;
  • empêche la moisissure et la condensation.

Comment appliquer le ruban auto-extensible ?

Lorsque nous allons appliquer le ruban auto-expansible dans l'installation de portes et fenêtres, les étapes suivantes doivent être suivies :
  • Déterminez soigneusement la largeur du joint;
  • Lisser les faces opposées du joint pour assurer une meilleure adhérence;
  • Choisissez le joint adapté en comparant son épaisseur à la largeur du joint à sceller ;
  • Vérifiez que le joint adhère à tous les endroits pour assurer une étanchéité durable.

Quelle marque de ruban auto-expansible choisir ?

Lisez attentivement les caractéristiques techniques et vérifiez les certifications .

Newsletter

Seguici

© Windowo All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com