Carrello 0

Chevilles de manteau en vente en ligne sur Windowo

Les meilleures chevilles de manteau sont en vente en ligne sur Windowo. Découvrez les modèles, les prix, les dimensions et les caractéristiques techniques en fonction de vos besoins en matière de fixation et d'isolation.

Chevilles de manteau: à quoi servent-elles?

Les carreaux de mur sont des éléments de construction fondamentaux pour réduire la consommation d'énergie des maisons. En fait, ces produits de construction sont une solution aux besoins d'isolation thermique et de protection contre les agents atmosphériques. Il ne s’agit donc pas seulement d’économies économiques, mais aussi de ressources.

Chevilles de manteau: comment fonctionnent-elles?

Comme déjà mentionné, une couche thermique correctement fabriquée isole la maison et permet de grandes économies. Lors de la création d'une couche thermique externe sur le mur pour l'isolation thermique, des chevilles spécifiques doivent être utilisées pour la fixation des panneaux isolants.

Un bouchon d'isolation externe est normalement constitué d'un corps d'expansion avec une broche interne et un disque d'un diamètre tel qu'il puisse transférer le poids vers le matériau de support.

Quelles chevilles utiliser?

Chaque panneau a sa propre pièce. Par exemple, pour la fixation de panneaux isolants dans des systèmes d'isolation extérieurs en polystyrène expansé, liège et polyuréthane, nous recommandons une ancre à vis en acier galvanisé. Pour les panneaux de béton, essayez une cheville en acier avec plusieurs attaches. Pour la fixation de charges légères telles que plinthes, corniches, boîtes aux lettres, moustiquaires, etc. vous pouvez utiliser en toute sécurité des ancres moins chères. Lorsqu'ils sont correctement fixés, les chevilles murales restent soudées pratiquement pour toujours.

Comment retirer les chevilles du mur?

Un petit secret est d'utiliser un tire-bouchon ou un tournevis. Vous pouvez donc les supprimer d'un seul coup et sans compromettre l'intégrité du mur. Placez la pointe sur le trou de la cheville et poussez le tournevis dans le mur - la cheville doit tomber à l'intérieur. Appliquez uniformément le mastic avec une spatule et une fois le trou rempli, retirez le mastic supplémentaire.

Dans le cas d'une cheville métallique qui ne veut pas sortir, nous vous conseillons de la couper avec le cutter ou de retirer d'abord la vis puis de tapoter le cône en laiton qui la maintient dilatée. À la fin, vous pouvez le retirer avec des pinces.

Pour combler les trous laissés par les chevilles, utilisez du mastic mural et laissez-le sécher jusqu'à ce qu'il soit dur.

Les chevilles doivent également porter le marquage CE

Les performances des bouchons isolants affectent la construction du bâtiment dans lequel ils sont insérés. Le règlement européen CPR 305/2011 établit que les bouchons d'isolation doivent être marqués CE et le document d'évaluation européen (EAD) indique les critères à adopter pour effectuer les tests sur le produit.

Newsletter

Seguici

© Windowo Srl All rights reserved - VAT: 02324570221 Sito Ecommerce by Pianetaitalia.com